Donne contre bons soins Chienne Parson Russell Terrier 6 ans dans le Gers

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département32 - Gers
VilleMiramont d'Astarac
Code postal32300
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age6
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269802392747

Description du chien

Bonjour,

Donne contre bons soins Jeepsy, chienne Parson Russell Terrier de 6 ans.

Raison : suite au décès de maman, un regroupement familial s’est imposé pour s’occuper de papa 3 fois par jour. Cela implique également un regroupement des chiens et chats de chacun dans une seule maison. Jeepsy s’entend très bien avec mes 2 mâtins espagnols…mais pas du tout avec mes chats qu’elle ne supporte pas. Après plusieurs essais infructueux, la mort dans l’âme, nous devons impérativement trouver une nouvelle famille pour elle,…sans chat !

Elle est sociable avec les chiens et les chiennes non dominants, après une présentation correcte et une bonne promenade de cohésion de « meute » en lieu neutre.
Jeepsy fait honneur à sa race, dans ses bons et ses mauvais côtés. Très attachante, douce et soumise, elle vous suit partout, toujours prête à jouer ou à se promener. Vive, intelligente, mais aussi cabocharde, elle a besoin de contact humain et d’interactivité. Pas fugueuse du tout, une clôture ne sera nécessaire que si vous avez des animaux de basse-cour chez le voisin. Car madame croque tout ce qui bouge, plus vite que son ombre. Autant le savoir.

Avec les tous jeunes enfants, elle n’est pas effrayée, mais n’aura pas la patience s’ils lui manquent de respect.

Idéalement, nous recherchons une famille vivant à la campagne, connaissant les besoins de la race, avec de l’espace et du temps à consacrer à la belle. Car cette dernière ne supporterait pas de rester toute la journée seule, du lundi au vendredi. C’est une chienne qui est calme quand elle a eu son compte de distraction. Elle est alors capable de passer le reste de la journée couchée dans son panier au pied de son maître adoré 🙂

Si vous rêver d’un chien pot de colle toujours attentif à ce que vous faites, ne cherchez plus ! Appelez-moi pour plus de renseignement. Catherine

22/08/2021 17 h 50 min

342 Jours, 12 heures