Donne couple Beagle LOF contre bons soins

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département88 - Vosges
VilleTHAON LES VOSGES
Code postal88150
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
Age4
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puceTATOUÉ

Description du chien

Cause changement professionnel et déménagement dans une autre région, nous serons contraints de vivre en appartement et malheureusement d’être beaucoup moins présents pour nos loulous. Nos chiens ont toujours été en maison avec du terrain. Après beaucoup de réflexion et de peine, nous avons pris cette décision pour leur bien-être. Nous recherchons donc une famille aimante et disponible qui offrira un cadre de vie agréable et sécurisé.

– Jemmy Lee : femelle stérilisée, née le 04/11/2014, tatouée, vaccinée et inscrite au LOF – n’aime pas les chats

– Dick (Papa de Jemmy Lee) : mâle stérilisé, 10 ans, né le 26/03/2008, tatoué, vacciné et inscrit au LOF

Compagnons privilégiés des enfants et des personnes qui recherchent un chien fidèle. Affectueux et doux, ils adorent jouer mais ils savent également être calme et posé.

Le Beagle est un chien rustique qui ne rencontre pas de problèmes de santé particuliers. Il est toutefois nécessaire de surveiller ses oreilles, ainsi que ses yeux. Autre point important à prendre en compte, si le beagle reste sédentaire, il a tendance à grossir rapidement.

Ses yeux expressifs sont un atout pour ce gentil chien qui saura vous amadouer d’un simple regard. il n’est en aucun cas timide. Son caractère jovial, son intelligence, sa vivacité et son tempérament égal font de ce chien sportif un compagnon parfait, quel que soit votre style de vie.

Malgré son caractère affectueux et très facile, le beagle demande une éducation ferme. Il est têtu du fait de son intelligence exacerbé et son éducation n’est pas facile. Il est primordial de se montrer stricte, il comprendra très vite qu’il doit se soumettre aux règles de son maître.

Sa gourmandise a également tendance à le rendre voleur. Il ne doit pas manger trop de friandises et son poids doit être surveillé en permanence.
Un peu fugueur, il a besoin d’un jardin clôturé mais de belles et grandes balades lui feront oublier l’envie d’aller voir ailleurs.

Numéro d'identification de l'annonce : 7285bc71911ba8ec

27/10/2018 10 h 20 min

124 Jours, 4 heures