Donne dogue de Bordeaux 5 ans – Nord

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département59 - Nord
VilleQuievrechain
Code postal59920
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age5
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce947000000500631

Description du chien

Bonjour,

Je m’appelle Cécilia, je suis la propriétaire de Arès.

Arès est un dogue de bordeaux, non lof, né le 27 juin 2016. C’est un mâle de 5 ans, gentil en bonne santé. Il a besoin d’interaction avec l’humain; chose qu’il n’a pas ici…
Il est sociable avec les chiens, également avec les chats mais assez brusque, du fait d être content/curieux. Il est habitué à vivre dehors dans son enclos.
Arès n’est pas habitué à voir du monde, et il est craintif. Il aura besoin, de temps pour s’adapter à ses nouveaux maîtres et d’éducation.
Le fait d’être craintif, Ares peut grogner ou même pincer ( hors maître/ famille), je pense qu’il lui faut du temps d adaptation et d éducation sur ce point.

Nous cherchons des adoptants, car nous ne passons pas de temps avec. Il ne nous vois que quelques minutes par jour le temps de lui donner sa nourriture et nettoyer l’enclos. Le reste du temps il est seul, sa vie est monotone.

Il adore les câlins/caresses. Avec les enfants ça se passe bien, mais nous restons vigilant suite à son comportement craintif.

07/02/2022 16 h 10 min

141 Jours, 9 heures