Donne gentil chien familial croisé Cane Corso contre bons soins

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté, inutile de contacter le maître.

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département12 - Aveyron
VilleConques
Code postal12330
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age3
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268731977965

Description du chien

BIEN LIRE L’ANNONCE JUSQU’AU BOUT POUR LES CONDITIONS SVP, MERCI.

Suite à soucis personnels importants, donne contre bons soins un superbe adorable toutou de 3 ans, fort apprécié par mes voisins.
Idéal pour : retraité(s), personne seule ou couple vivant à la campagne et travaillant dehors, famille ayant dejà une chienne.

C’est un croisé Cane Corso et Berger Hollandais de 31kg, pelage bringé de caractère calme et très gentil, qui ne se bagarre jamais avec d’autres chiens. si vous avez déjà une chienne ce serait l’idéal, car il est rassuré en présence de copains canins, surtout les copines. Il a grandi avec d’autres chiens.

OK chats, OK petits enfants, très protecteur de famille.
Pucé, vacciné, stérilisé, vermifugé.

C’est un vrai gentil toutou, pas une miette de méchanceté, très pot de colle, qui suite à son premier abandon (divorce de ses propriétaires) est resté un peu sensible. Il a besoin d’attention, de grandes promenade en liberté à la campagne tous les jours.

Pas fugueur, au contraire il vous suivra partout. Pas destructeur. Mais attention, c’est pas le genre que vous pouvez laisser dans un jardin toute la journée en votre absence, encore moins en faire un gardien à l’attache, à moins d’avoir de hauts murs parce qu’il n’aime pas être seul et voudra vous rejoindre. En revanche, vous pouvez le laisser à l’intérieur, c’est pas le genre à détruire vos affaires, il va rester dans son panier tranquillement. Juste peut être la première semaine, un peu d’indulgence, prenez le avec vous le temps qu’il comprenne le changement.

Il n’attaque pas les autres animaux, cependant si vous habitez à côté d’un élevage de moutons ou de chevaux, à ne pas laisser seul avec des moutons car il va courir après pour jouer, mais si vous êtes là pour dire stop, pas de souci, il a appris à s’arrêter aux ordres.

Très bon rappel en promenade (voix, siffler), il vous attendra à moins de 200m s’il ne vous voit plus. Marche en laisse, connait les ordres de base, “assis, couché, viens, pas bouger, tu laisses”.

Il adore se promener et courir dans les bois, se tremper les pattes dans une rivière, regarder les documentaires animaliers, le canapé, et les câlins.
Chien très sensible, il lui faudra un gentil maitre capable à la fois de douceur et de fermeté.

Pour garantir le sérieux de votre demande, je demande un chèque de 120 euros à l’ordre d’un Refuge (pas d’argent pour moi donc, mais un don pour l’association de protection animale d’où vient le chien au départ, cette condition est ferme).

Je dois pouvoir venir chez vous voir les futures conditions de vie du chien, je me déplace dans un triangle FIGEAC-AURILLAC-RODEZ et alentours pas trop loin.

Téléphonez seulement si vous êtes sérieux et avez bien lu les conditions, merci

Numéro d'identification de l'annonce : 2845d3de17c3f3cd

29/07/2019 16 h 31 min

127 Jours