Donne Jack russel x Berger Allemand « Crockdur » – Pas de Calais

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département62 - Pas-de-Calais
VilleCourrières
Code postal62710
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age2
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268723180256

Description du chien

Bonjour,

Ce n’est pas simple d’envisager d’écrire ces lignes, cependant le bonheur de mes chiens avant tout, suite à des obligations professionnelles ainsi qu’un changement au niveau familial + santé, je ne pourrais plus vivre sur nos 1500m² de terrain et vais devoir retournerhabiter en appartement pour une durée indéterminée.

Nous avions sauvé ces 2 loulous (Touffu et Crockdur) auprès d’une association qui les avaient eux-même récupéré alors qu’ils n’étaiens pas sevrés.

Cette annonce concernant Crockdur (Marron Clair) , je détaillerai donc celui-ci particulièrement.

Né d’un croisement entre un Jack Russel (Père) et d’un Berger Allemand (Mère), cela en fait un Jack Russel version XXL.
Crockdur est le plus adolescent des deux mais très fusionnel avec son frère (j’entends par adolescent qu’il n’écoute pas toujours les « ordres » dès la première fois mais y réagit les 2ème ou troisième fois). Ils adorent courir, jouer, connaissent des tours comme « Assis » ou encore « Coucher » et fera tout pour rendre fier ses maîtres.
Ils sont tous deux très sociables et sont de vrais « monsieurs bisoux et calins ».

Ok Chat et ok Bébés/Enfants, ils peuvent avoir l’abboiement facile pour défendre leur maison et jardin mais n’ont jamais fait de mal à quoi quer ce soit ( Nos amis les hérissons qui viennent de temps en temps dans le jardin les en remercient).

Crockdur est castré contractuellement via l’adoption avec l’association, il est pucé et est à jour de tous ses vaccins (nous avons les carnets de santé des deux).. Il possède sa gamelle, divers jouets bien qu’il trouve bien plus drôle de jouer avec des choses qui ne lui appartiennent pas.

Pour les points noirs, Touffu (comme son frère) ont du mal avec la solitude à la maison, nous avions eu des dégats de petits vêtements ou autres qu’ils machouillaient pour se rassurer quand nous devions tous quitter la maison sans pouvoir les prendres. Nous avons du mettre en place une caisse pour dormir et celle-ci est toujours ouverte en journée quand quelqu’un est à la maison et y ont élu domicile d’eux même quand ils cherchent à échaper à notre enfant de 3 ans qui peut s’avérer un peu mouvementé de temps en temps. Ils ne rechignent jamais à y aller dormir le soir fermé, bien au contraire.

Ayant toujours refusé d’imposer une vie d’appartement très solitaire compte tenu du professionnel qui impose de plus en plus d’heures et de déplacements, souhaitant leur bonheur, je suis certain qu’il fera le bonheur d’une famille souhaitant un chien qui fait de son mieux pour être un exemple.

Quelques points sont à travailler sur le rappel ou la solitude, c’est pourquoi j’aimerais faire le choix d’une famille qui a déjà eu un chien à la maison et qui sait ce que c’est de devoir s’en occuper. Je le rappelle, ce ne sont pas des mots simples à écrire pour moi.

Lien vers la page de Touffu : https://www.chiensadonner.com/?post_type=ad_listing&p=114997

Si vous avez envie de venir le (ou les) rencontrer, ou de me poser des questions, n’hésitez pas, je serais ravi de faire votre connaissance. Nous habitons Courrières (62710).