Donne Jeune Bichon Havanais – Haute Savoie

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département74 - Haute-Savoie
VilleAnnecy
Code postal74000
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268780337114

Description du chien

Bonjour,

Je suis un jeune Bichon Havanais de 5 mois. Ma maîtresse a récemment reçu l’information de son employeur qu’elle ne pourra plus télétravailler à plein temps comme elle le faisait avant et en plus elle aura des déplacements. Comme elle ne veut pas que je reste seul pendant de longues périodes, elle cherche une personne où famille aimante pour m’accueillir. Je suis un jeune chiot gai et affectueux et j’ai beaucoup d’amour à donner et à recevoir. Je suis facile à vivre et j’aime qu’on joue de temps en temps avec moi. J’adore les enfants, je m’entends bien avec les chats et les autres chiens. Je sais rester seul quand il faut dans mon parc mais je ne veux pas qu’on me laisse seul une journée entière. Ma maîtresse est très triste de me laisser donc pour cela elle veut vraiment la garantie que je partirai chez quelqu’un qui pourra s’occuper de moi.

Sinon je suis donc un Bichon Havanais, j’ai une jolie robe blanche, marron et noir et des petits yeux très expressifs. Je suis inscrit au registre LOF et je proviens d’une belle lignée. J’ai tous mes papiers et vaccin en ordre et même un passeport.

19/01/2023 8 h 50 min

242 Jours, 19 heures