Donne jeune Border Colie cherche nouvelle famille

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous contacter (lien en bas de page) si quelqu'un vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département33 - Gironde
VilleLudon-Médoc
Code postal33290
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268743047272

Description du chien

Bonjour,

Famille avec enfant se sépare de son jeune et adorable Border Colie de 11 mois pour cause problème de santé de son maître.

Mes maîtres n’ayant plus le temps de s’occuper de mois depuis qu’un des deux est tombé gravement malade, je cherche une nouvelle famille.

Je suis jeune de 11 mois, pucé, vacciné, en parfaite santé et chouchouté.
J’aime jouer avec les enfants et les autres chiens, j’adore les balades et j’ai même été initié au cani-cross avant que mon maître tombe malade. Mes jouets préférés sont le frisbee et la balle de tennis que j’attrape en l’air. Les autres jeux me conviennent aussi (foot ball, cache-cache avec les enfants, etc…). Je suis sociable mais aussi un excellent gardien.

D’après mon vétérinaire, je suis un Border Colie très gentil.
Je suis très intelligent, j’ai appris beaucoup de chose, je comprends très bien ce qu’on me dit mais je suis un peu têtu des fois dû sûrement à mon jeune âge.

Je vis actuellement dans le jardin dans ma niche mais je sais aussi me tenir correctement en intérieur à condition d’avoir eu ma dose de jeux et balade dans la journée.

N’hésitez pas à demander de plus amples informations à mon maître, il sera ravi de vous dire ô combien il est fier de moi.
A bientôt.

PS: dans ma nouvelle famille, je partirai, si elle le souhaite, avec toutes mes affaires (niche, panière, harnais, laisse, jouets, etc…).

Numéro d'identification de l'annonce : 3685f2309292ac61