Donne Moka berger des Pyrénées 6 ans – Loire Atlantique

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département44 - Loire-Atlantique
VilleOrvault
Code postal44700
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age6
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269500710979

Description du chien

Bonjour,

Ma grand-mère, Eliane, a adopté Moka en 2016 auprès d’un éleveur de Bergers des Pyrénées. Elle a 85 ans et une petite maison avec jardin.

Mais aujourd’hui, après de belles années ensemble, des fous rires et de la complicité, elle doit s’en séparer. En effet, Moka est très vif et elle ne peut plus assurer son besoin d’exercice. Docile, joueur et très affectueux, il est aussi fidèle, naturellement attaché à son maître et protecteur… qu’il soit long ou court, son poil est si doux !

C’est le compagnon idéal pour les balades, les caresses pendant lesquelles il s’endort et le meilleur gardien pour la maison. Bien proportionné et en excellente santé, il mesure 45 cm au garrot, pèse 17 kg, non castré. Il n’aboie pas sans raison et sait rester seul à la maison. Il n’a jamais été élevé avec des jeunes enfants et s’entend bien avec les autres chiens, notamment celui de sa voisine qui est aussi un Berger des Pyrénées (femelle).

Merci de l’accueillir, attachement à cette petite boule de poil garanti !

A noter : nous pouvons nous déplacer pour venir à votre rencontre.