Donne Nougat, berger malinois 4 ans dans l’Hérault

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département34 - Hérault
VilleLe Cres
Code postal34920
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age4
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268732299595

Description du chien

Bonjour,

Je m’appelle Nougat, je suis un malinois de 4 ans, castré.

Je suis un grand gamin avec beaucoup d’énergie, qui a besoin d’être canalisé. J’adore jouer à la balle et avec le nœud de corde (mon jouet préféré). J’aime beaucoup tous les humains, y compris les enfants. Je les aime tellement que j’ai des fois du mal à me contrôler, je leur saute dessus pour obtenir plus de câlins.

Je vis actuellement avec deux chiennes adultes avec lesquelles je m’entends bien même si je reste assez possessif des jouets et de ma gamelle.

Afin de pouvoir continuer ma vie dans les meilleures conditions, je cherche un nouveau foyer. Des activités journalières me sont nécessaires et indispensables (jeux de recherche, course, traction…) et oui, je suis un malinois de 4ans…

Je ne suis pas à l’aise avec les gros chiens (surtout les très poilus) et à leur rencontre, je peux me montrer agressif.
Je sais rester seul, si je suis bien dépensé et que j’ai quelque chose à mâchouiller.
J’aboie facilement dans le jardin si des inconnus ou des voitures passent devant chez moi (je suis un très bon gardien).
J’obéis bien mais je gère mal la pression, il faudra de la patience et du temps.
J’ai déjà vécu avec chat mais si je devais renouveler l’expérience, un temps d’adaptation me sera nécessaire.

Si vous pensez ne pas pouvoir me fournir les soins et le temps dont j’ai réellement besoin, il ne vous est pas utile de contacter mes maîtres actuels, ils seront exigeants quant à me nouvelle famille. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter mon maître ou ma maîtresse en message privé, ils répondront à toutes vos questions.

15/09/2021 17 h 50 min

368 Jours, 2 heures