Donne Olaf american staff 4 ans – Marne

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !
Attention ! L'adoption d'un am staff implique de respecter la législation et de posséder un permis de détention.

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département51 - Marne
VilleMareuil-en-Brie
Code postal51270
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age4
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268732304517

Description du chien

Bonjour,

Je suis July, la maîtresse d’Olaf.
Olaf est un chien de catégorie 2 stérilisé depuis Octobre 2021.
C’est un chien dynamique et très joueur. D’ailleurs, c’est un chien qui parle (oui oui, il est très expressif aussi bien dans ses mimiques quand dans ses vocalises). Il demande beaucoup d’attentions et peut se montrer pot de colle. Olaf a besoin d’un cadre ferme et il est en demande permanente de ce cadre. C’est un chien qui apprend vite et qui est en soif d’apprendre de nouvelles choses.

Olaf est un chien brutus, ce qui peut être mal perçu par ses congénères. Il faut du temps mais Olaf peut s’entendre avec d’autres chiens. Pour les chats, Olaf a vécu avec des chats mais comme avec les chiens cela demande un temps d’adaptation. Avec les humains, Olaf a toujours été sociable mais depuis sa stérilisation, il peut avoir des comportements inadaptés. Olaf adore les enfants mais il aime aussi sa tranquillité.

Lorsque j’ai adopté Olaf, je vivais dans une grande maison avec un grand jardin. Malheureusement il y a 2ans, je me suis séparée de mon ancien compagnon et nous avons déménagé avec Olaf. Nous sommes allés vivre chez mes parents quelques temps (une maison avec jardin également) puis j’ai acheté un appartement en ville. J’ai rencontré mon compagnon actuel et la relation entre Olaf et lui a très mal débuté. Olaf s’est montré très possessif envers moi et a pu se montrer agressif. Néanmoins, en janvier 2022, je déménage dans le Jura avec Olaf vivre avec mon compagnon. Leur relation ne s’améliore en rien sauf lorsque nous changeons d’appartement pour un plus grand en mai 2022.

Depuis juillet 2022, j’ai un nouvel emploi avec de grandes amplitudes horaires. Olaf reste entre 11h à 13h par jours tout seul. J’avais un professionnel qui venait me promener pdt midi mais il a du stopper son activité pour raison familiale. Je suis actuellement démunis après avoir chercher des solutions. Aujourd’hui, à défaut de mieux, Olaf passe sa journée sur le balcon de notre appartement. Il n’est pas heureux et cela me rend malade de ne plus pouvoir lui apporter le temps qu’il mérite…
Olaf va revenir quelques temps dans la Marne chez mes parents en attendant de lui trouver une famille qui comblera tous ses besoins.
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage sur Olaf.

Immatriculation : 250268732304517
Tous ses vaccins sont à jour depuis le 31/08/22.
Olaf doit repasser son test comportemental. Cela sera fait avant son adoption.
De plus, il est nécessaire de posséder une attestation d’aptitude à détenir un chien de catégorie. Si la famille ne possède pas se document, je peux financer la formation.

30/09/2022 10 h 30 min

314 Jours, 11 heures