Donne Petit brabançon 18 mois adorable et très attachant – Loiret

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département45 - Loiret
VilleMeung sur Loire
Code postal45130
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268743398995

Description du chien

Bonjour,

Pour cause d’un changement de vie qui ne peut malheureusement plus avoir de place pour lui, je vous présente donc mon Ragnar.

Un petit brabançon pure race LOF non castré qui a à peine 18 mois. Ragnar est un joli cœur qui est ultra gentil et s’attachera énormément à vous rapidement. Il aime qu’on lui porte de l’attention et se tenir à vos pieds pour quelques caresses, léchouilles ou un petit truc qui tomberait par hasard pendant que vous préparez à manger.

Joueur, il est heureux à l’extérieur mais aime aussi son confort. Il a ses jouets dehors et dans la maison. Gourmand, il est habitué à certains petits rituels lui faisant comprendre que vous partez ou qu’il s’est bien comporté. Il s’entend avec ses congénères même si il n’en a vu que peu et aussi avec mon chat avec lequel il dort souvent et se lèchent mutuellement. Il est très intelligent, apprend vite. il est d’une race rare en France et si vous vous renseignez sur internet la description de son caractère est fidèle à Ragnar. Les trajets en voiture ne lui posent aucun problème. Un petit rappel pour la propreté sera nécessaire tout de même et une personne ayant un jardin serait préférable.

Il est tatoué, vacciné, inscrit au Lof.

09/12/2021 17 h 05 min

90 Jours, 18 heures