Donne Poppy 1 an et 1 mois, berger belge malinois

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département31 - Haute-Garonne
VilleLabastidette
Code postal31600
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268600217802

Description du chien

Bonjour,

C’est avec douleur et culpabilité que je suis obligée de me séparer de ma chienne. Poppy, 1 an et 1 mois. C’est une ravissante petite bête de 20 kg, moitié Beauceron, dont elle a la robe et moitié berger Malionois, dont elle a le museau et le caractère.

Ma Compagne et moi l’avons adoptée au mois de février 2020, à ses 4 mois. Nous l’avons recueillie d’une famille qui souhaitait la léguer. Tout se passait plutôt bien jusque là… Malheureusement, notre mignonne petite tête, à attaqué mon fils de 7 ans et l’a blessé à la bouche (begnine la blessure) . Elle a suivi le cursus de chiens mordeurs chez mon vétérinaire. Puis elle m’a attaqué moi, une semaine après mon fils, j’ai continué de croire en elle et j’ai fait appel à une comportementaliste. Malgré de nombreux conseils et efforts, malgré l’amour inconditionnel que nous lui portons… Sans aucune raison apparentes, elle a aujourd’hui attaqué ma compagne au visage, heureusement, elle n’a pas réussi à l’attraper. Ma Compagne étant enceinte de quelques mois, mon petit garçon venant chez moi un week end sur deux, et voyant la situation se dégrader… Je suis dans l’incapacité de gérer ma jolie Poppy.

Pourtant, c’est un chien vivant, affectueux, très intelligent, dévoué, obéissant et docile, mais malheureusement, ce côté “dangereux” qui fait partie intégrante de notre vie aujourd’hui, me pousse à me séparer d’elle. A la placer dans un foyer dans lequel elle recevra toute l’éducation canine, l’amour et la patience dont elle a besoin. Je ne veux pas l’abandonner, je veux simplement lui offrir une nouvelle chance, de montrer qu’elle est attachante, fiable, et qu’elle ne représente pas de danger. Hors, dans ma situation familiale actuelle et aux vues de son comportement, je ne peux pas prendre le risque de la garder. Si elle venait à mordre à sang de nouveau, c’est l’euthanasie qui lui serait destinée. Malheureusement, nous le savons tous, les chiens mordeurs sont très mal vus.

Alors je vous en prie, qui que vous soyez. Si vous avez les compétences, le temps, la force mentale et le courage… Aidez moi à sauver ma chienne. Aidez moi à lui donner la chance de s’en sortir. Aidez moi à lui offrir une vie meilleure auprès de vous, qui saurez la gérer.

Merci un milliers de fois à qui voudra nous venir en aide, à Elle tout d’abord, puis à nous, ses maîtres, mon fils également. Aidez nous.

Numéro d'identification de l'annonce : 4185fb0560e4f28a