Donne Jackson rhodesian ridgeback x beagle 1 an – Rhône

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département69 - Rhône
Ville69
Code postal69004
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269590620507

Description du chien

Bonjour,

Jackson est un mélange de Rhodesian Ridgeback et beagle qui a été adopté par SPA en août 2022. Il a environ un an, de taille moyenne (taille beagle), 15 kg, et stérilisé. Il est très intelligent et a appris toutes les commandes de base (assis, patte, couchez, a ton lit) en une seule journée. Il sait même comment rouler. À la maison, il est le chien le plus doux de tous les temps (il n’a jamais rien cassé) et très interactif (il vous demande des câlins et vous apporte souvent ses jouets pour que vous jouiez avec lui).

Le problème avec Jackson est qu’il n’a jamais eu la chance de socialiser avec d’autres chiens (il a été gardé dans sa propre boîte séparée dans le SPA). Parce qu’il est un chien à haute énergie et qu’il se méfie naturellement des autres chiens (comme tous les Rhodesian Ridgebacks), il est trop excité lorsqu’il croise le chemin avec d’autres amis canins et commence à aboyer et à se précipiter. J’ai eu recours aux services de formateurs professionnels, mais parce que je voyage souvent, il manque de cohérence et de routine. Il a besoin de quelqu’un qui puisse lui donner de la stabilité afin qu’il puisse apprendre et solidifier les apprentissages au fil du temps. Je suis prêt à payer pour les premières séances avec un comportementaliste de chien. La pratique le rend parfait.

Jackson est en bonne santé et entièrement vacciné (y compris la rage).

Dans le cas où l’adoption ne fonctionne pas, Jackson me sera restitué pour que je lui trouve une bonne famille.

28/09/2022 11 h 12 min

314 Jours, 9 heures