Donne Sisco labrador croisé – Var

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département83 - Var
VilleDraguignan
Code postal83300
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce380260044543686

Description du chien

Bonjour,

Je cherche une famille pour Sisco. C’est un chien traumatique qui vient d’Italie.

Il a très peur de la ville des gens . Il s’entend bien avec ses congénères. Mon chien n’est pas heureux avec moi je le vois. Malgres des heures en forêt ( le seul endroit où il se sent bien d’ailleurs) une vie de famille et tout le confort il ne s’épanoui pas . Je pense qu’une vie avc des gens sans enfants un grand jardin et des maîtres qui ne le sollicite pas plus que ça ferais de lui un chien plus heureux.

Il n’a que un an donc je pense que c’est maintenant si il doit changer de maître . C’est à contre cœur que je prend cette décision mais c’est ds l’intérêt du chien car malgres tous mes efforts je vois bien qu’il ne se sent pas bien. Il a une bonne éducation de base . Mais c’est un chien qui n’exprime rien donc il lui faut des maîtres sans grandes attentes . C’est un bon chien de garde . Si je ne lui trouve pas le foyer idéal il passera sa vie avc moi car je fait cette démarche uniquement pour lui et son bien être pas pour le mien.

Sisco a tous ses vaccins a jour il est puce et a un passeport.

28/05/2022 15 h 30 min

337 Jours, 5 heures