Donne staffordshire bull terrier 3 ans – Essonne

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département91 - Essonne
VilleBretigny sur Orge
Code postal91220
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age3
LOFNon
VaccinéNon
Tatouage ou Numéro de puce250268600250846

Description du chien

Bonjour,

C’est avec une énorme tristesse et déception que j’ai décidé de me séparer de mon chien un Staffordshire bull terrier croisé de 3 ans qui s’appelle Kayser.

Kayser est un chien très joueur, qui cherche beaucoup l’attention et a besoin d’une éducation ferme et cadrée car il a beaucoup de mal à gérer son excitation et les frustrations. Ayant dû le garder après une séparation, je n’ai pas pris le temps et n’ai pas réussi à l’éduquer comme il le fallait. Je ne pense pas être la bonne maitresse pour lui et surtout avoir assez de temps à lui consacrer. C’est un gros loulou qui saute sur tout le monde et qui est assez brute (ce qui est très compliqué avec mon fils). Il a du mal à se canaliser et recherche sans cesse l’attention.

Il sera beaucoup plus heureux avec une famille ayant un grand espace à lui offrir, mais surtout beaucoup de temps à lui consacrer promenades, jeux et activités régulières seront nécessaires pour canaliser son énergie. Mais surtout c’est un gros toutou qui adore les câlins. J’espère vraiment pouvoir lui trouver un bon maitre ou il pourra être épanoui.

28/05/2022 10 h 50 min

257 Jours, 4 heures