Donne à contre coeur femelle Altdeutsch Schaferhund

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département77 - Seine-et-Marne
VilleCourpalay
Code postal77540
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age5
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268731513525

Description du chien

Bonjour,

Suite à des problème de santé et de mésentente avec ses congénères à la maison, c’est à contre cœur que nous souhaitons placer notre chienne Kihap.

Kihap est une magnifique femelle Altdeutsch Scharferhund :
L’AS est l’ancêtre du Berger Allemand – c’est-à-dire un berger à poils longs, présentant différentes couleurs, et sans les problèmes de dos du BA. C’est une race reconnue partout sauf en France. Ce sont des chiens affectueux, intelligents et travailleurs.

Kihap à 5 ans, et c’est une chienne qui déborde d’énergie.
Elle a été élevée en famille, vie en maison avec un grand jardin.
Elle est joueuse, et adorable avec l’humain.
Elle a toutefois un énorme instinct de prédation avec les chats et un fort caractère.
Elle a besoin d’attention, d’être stimulée (chien de travail) et de beaucoup d’amour.

Nous possédons plusieurs chiens qui vivent ensembles , malheureusement aujourd’hui Kihap ne s’entend plus avec ses congénères. Les problèmes de santé qui nous touchent ont drastiquement diminués notre capacité à gérer les conflits de notre meute, et ne nous permettent pas de faire autrement que d’isoler Kihap des autres, ce qui rend la chienne malheureuse. C’est pourquoi nous souhaiterions lui trouver une famille pouvant lui apporter tout ce dont elle a besoin ; une famille ayant l’habitude des chiens de travail qui pourraient lui permettre de s’épanouir de nouveau.
Actuellement la sociabilité de Kihap a beaucoup diminuée ; elle a cependant grandit accompagnée par un club canin, et un peu de travail lui permettrait de retrouver sa sociabilité.

Elle reste toutefois une chienne de famille formidable, affectueuse et qui ne demande à être bien entourée.
C’est réellement un déchirement de devoir nous en séparer, c’est pourquoi nous cherchons une famille qui saura réellement prendre soin d ‘elle.

Numéro d'identification de l'annonce : 8505f8550fb2bd21