Don chien croisé épagneul papillon 2 ans – Charente

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département16 - Charente
VilleMornac
Code postal16600
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age2
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268780704239

Description du chien

Bonjour,

Nous sommes un couple avec deux enfants. Nous avons adopté Tchoupi en avril 2023 au refuge SPA. C’était un chien errant trouvé un mois plus tôt. Il aurait environ 1,5 ans. C’est un croisé épagneul papillon.

C’est un chien très affectueux, qui a besoin de compagnie humaine car il est très angoissé et anxieux lors des départs et absences. Il a besoin d’énormément de tendresse, il adore les câlins et les massages. Il aime aussi jouer et courrir (mais il demande surtout des caresses). Il adore les trajets en voiture, même long (il dort). Il peut se promener durant plusieurs heures mais il se contente aussi de courtes ballades, il aime bien rester tranquille à la maison (surtout les jours de pluie). Il est propre. Il adore chasser, il débusque avec brio les rats. Il préfère la compagnie des adultes, il n’est pas très joueur avec les enfants. Il a été très territorial les 3 premiers mois de l’adoption et un peu agressif avec les étrangers (mais jamais avec nous et les enfants) mais aujourd’hui il n’y a plus aucun soucis, il se laisse caresser avec plaisir par tout le monde. Il adore les légumes et les fruits.
Il a été pucé et vacciné juste avant l’adoption.

Nous souhaitons qu’il puisse trouver une ou des personnes aimante(s) et disponible(s), car malheureusement nous ne pouvons plus répondre à ses besoins. Nos journées sont très chargées et depuis septembre nous ne pouvons plus être aussi présents. De plus il a peu d’intéractions avec nos enfants.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour venir le rencontrer (Mornac et autour d’Angoulême) ! A savoir qu’il faudra passer par le refuge pour finaliser l’adoption.

Merci pour lui ♥

30/11/2023 15 h 30 min

144 jour, 7 heure