Femelle cocker Anglais 5 mois à donner

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté, inutile de contacter le maître.

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
VilleCormeilles en Parisis
Code postal95240
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age5
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269300133434

Description du chien

Bonjour,

Nous habitons dans une maison avec jardin. Nous faisons beaucoup de balade le WE. En avril 2020 notre CKC est décédée à l’âge de 8 ans (cancer généralisé). Nous nous étions promis de ne pas prendre à nouveau de chien, mais en octobre, allez savoir pourquoi, pour faire plaisir aux enfants et sous la pression nous avons adoptée Romy, petit cocker anglais.

Cependant son arrivée n’a pas l’effet escompté : les enfants ne veulent pas s’en occuper et ma femme et moi ne pouvons concevoir que Romy soit cantonnée au rôle d’objet décoratif. Nous avons des métiers qui imposent des déplacements réguliers et c’est souvent compliqué. Malgré nos balades de 2h tous les WE nous n’arrivons pas à trouver l’équilibre dont la famille a besoin (des tensions sont régulières entre les enfants et nous ou entre ma femme et moi).

Romy à 5 mois, elle est très sage, propre, elle fait ses nuits (21h-7h pour ceux qui s’inquiéteraient de trouver des pipi-cacas) et dort toute seule depuis son arrivée à la maison . Elle n’aboie pas, est très sociable (lors des balades elle ne cherche pas l’agression avec ses congénères) et est curieuse de tout. Elle est en train de perdre ses dents de laits. Nous l’avons habituée à manger 2 fois par jour matin et soir). C’est une horloge : le matin : lever, pipi, croquette, caca…la journée…Le soir : croquettes, caca avant d’aller au dodo…Tous ses vaccins sont a jour.

Nous espérons qu’elle trouve un maître ou une famille qui disposera d’un jardin et qui puisse s’en occuper à la hauteur de ce qu’elle attend.

Numéro d'identification de l'annonce : 5205ffaaebae5f2a