Nouveau foyer pour Riga berger d’anatolie x des Pyrénées – Alpes de Hautes Provence

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département04 - Alpes de Hautes-Provence
VilleBeauvezer
Code postal04370
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268502001736

Description du chien

Bonjour,

Riga est une femelle de 18 mois croisée Berger d’Anatolie et des Pyrénées.
Notre environnement ne convient pas à son bien être. Son besoin de liberté la pousse au delà de notre clôture malgré la rehausse, et ses vagabondages dans le voisinage pose des problèmes de sécurité (pour elle comme pour eux).

Elle a les rudiments de l’éducation (assis, pas bouger…) mais cette dernière n’a pas pu évoluer car sa frustration de ne pouvoir vivre librement même dans son jardin ne la rend pas réceptive.
Elle marchait en laisse jusqu’à ce qu’elle aille en pension pendant deux semaines, période pendant laquelle elle a connu la liberté des grands espaces et la meute.
A la problématique de l’environnement s’ajoute celle de la santé, sans m’étaler sur le sujet, le diagnostic de mon mari est sans appel. Notre recherche de lieux de vie plus adéquat pour notre chien, le travail et le budget est restée infructueuse.

Riga est très affectueuse, en demande de câlins et gratouille, notre amour mutuel ne suffira pas à son bien être. Son instinct protecteur est très développé. Elle a besoin d’un foyer spacieux et sécurisé, d’une personne aimante et disponible habituée des chiens de race primitive.
Elle est ok avec chat et enfants du foyer.
Pour ce qui est de ces congénères et personnes extérieures, tout dépend de leur attitude.