Husky sibérien 6 ans à adopter -Bruxelles

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysBelgique
Département99 - Hors France
VilleBruxelles
Code postal1160
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age6
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce947000000532969

Description du chien

Bonjour,

Je m’appelle Khanoom, j’ai 6 ans et demi, je suis très gentille et extrêmement calme, Je n’abois presque jamais et j’aime tout le monde. j’adore jouer même si je ne ramène pas la babale j’adore jouer avec d’autre animaux et j’adore de courir après des chats et tout ce qui cours. Je n’aime pas rester seule et j’ai extrêmement peur des feux d’artifices.

j’ai été abandonné par mon premier propriétaire adopter avant mon première anniversaire et j’ai été adopter par mon papa. Depuis, je passe tout mon temps avec mon papa que ce soit à la maison ou au travail. Mon Papa travaille beaucoup et depuis début de l’année passée, il a commencé à me déposer chez des dogsitters. Vers la fin d’année, je ne l’ai presque plus vu. depuis le mois de septembre j’ai passée presque 2 mois chez des dogsitters. Pour le reste, mon papa est tout le temps en voyage et n’arrive plus à me garder et s’occuper de moi comme avant. Je suis triste et il est triste et il veut que je retrouve l’énergie de vie d’avant.

C’est pour ça que je cherche une famille qui ont un beau jardin et qu’ils sont beaucoup plus disponible pour moi. Je préfère une famille dans laquelle ils ont déjà une culture de garder des chiens.

et voici une présentation de mon papa :
Je m’appelle parham et je suis ingénieur et consultant pour une société international et depuis le début de l’année 2021 j’ai été obliger de faire des voyages pour mon travail. Depuis peu, mon travail me demande beaucoup plus de déplacement et je ne peux pas prendre mon chien avec moi pour ces voyages d’affaire. Khanoom est mon premier chien que j’ai récupéré de son premier propriétaire et je suis extrêmement triste de voir mon chien de plus en plus triste et je n’ai pas de possibilité de l’aider. Je cherche une famille qui ont du temps (de préférence un couple retraité) avec une passion pour les grands chiens. Je souhaite que sa nouvelle famille s’occupe d’elle mieux que ce que j’ai pu faire avec ma mince expérience à ce niveau là. Le seul soucis avec khanoom est le fait qu’étant donnée qu’elle passe tout son temps avec moi (aussi au travail), elle n’a pas appris à rester seule.

11/01/2022 12 h 50 min

364 Jours, 17 heures