Izak Jack Russel croisé teckel à donner en Haute Garonne

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département31 - Haute-Garonne
VilleSeysses
Code postal31600
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age8
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268710270356

Description du chien

Bonjour,

C’est avec le cœur lourd que j’ai le regret de devoir me séparer d’Izak, 8 ans, petit jack russel croisé teckel adopté début Janvier 2020 via une association . Izak n’a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, son ancienne maîtresse à souhaité le confier à une association pour soucis de santé. On m’avait prévenu qu’il était un petit chien assez stressé et en effet , Izak stresse assez facilement notamment lors des absences , il a tendance à aboyer mais se calme au bout de quelques minutes, cependant, il n’a jamais rien détruit. Il adore les balades et ne tire pas en laisse il écoute bien , il est très actif , très joueur.

J’ai dû déménager dans un appartement plus petit depuis quelques mois et je me rends compte que Izak mériterais d’avoir accès à un jardin afin de se défouler. Il a besoin d’une famille qui sera présente pour lui (avec ou sans enfants). Cependant, Izak n’a pas dû recevoir une bonne sociabilisation lors de ses premières années , du coup , il manque de code avec les autres chiens et à tendance à attaquer par peur , il ne s’entend pas avec les mâles, par contre il est indifférent face aux chats (vie également avec mon chat de 11 ans et tout s’est toujours très bien passé).

Ses vaccins sont à jour et il a eu un bilan chez le vétérinaire en Mai qui indique qu’il est en parfaite santé.

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter .