Donne chiot labrador 7 mois – Loire Atlantique

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département44 - Loire-Atlantique
VilleNantes
Code postal44300
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269611128058

Description du chien

Hello,

moi c’est Vince, je vais avoir 7 mois bientôt. Oui je suis encore tout jeune mais j’ai envie de découvrir le monde, je suis un peu foufou, très joueur et très câlin. Je connais les bases « assis, donne la patte, bisous, panier ».
Mon papa doit me laisser partir car il a dû subitement déménager dans un appartement où je ne peux plus me dégourdir les jambes. Et quand il part travailler je tourne en rond et je m’ennuie beaucoup. Oui, avant j’avais un grand jardin et je pouvais passer mes journées à jouer.

Je joue avec les chiens des amis de mon papa, et petit point positif, je n’ai jamais encore aboyer, une qualité ? Peut être !
Concernant les chats je ne sais pas ce que c’est et à quoi ça ressemble mais je serai curieux d’être nez à truffe avec eux!
Ah oui, j’ai oublié de vous dire que j’ai un péché mignon…. Les oreilles de porc ! J’en raffole, c’est mon goûter de tous les jours.

Je dois vous aussi que je suis bientôt propre, j’ai encore quelque accident (ça c’est quand je bois de trop). Je sais le montrer quand j’ai envie de faire mes affaires dehors.

Voili voilou, je pense avoir tout dis à mon sujet. Si vous voulez me voir, n’hésitez surtout pas. Et comme me l’a dit papa, si vous m’adopter vous me « sauverez ». Pour le moment je ne comprends, mais plus tard je pense que oui.
À bientôt j’espère,
Vince