Lao, Rhodesian Ridgeback nous recherchons une famille de confiance

0 €

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département92 - Hauts-de-Seine
VilleAntony
Code postal92160
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age6
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268712443977

Description du chien

Bonjour,

En raison d’un départ à l’étranger l’été prochain pour plusieurs années, nous n’avons pas la possibilité d’emmener notre chien (impossible de se loger en location avec un chien). Un vrai crève-cœur pour notre famille et c’est la raison pour laquelle nous recherchons une nouvelle famille d’adoption qui saurait en prendre soin.

Mon chien s’appelle Lao a bientôt 6 ans, est de taille moyenne (arrive au niveau des genoux et pèse environ 10 kg), de race Royal Bourbon (chien de La Réunion), très sociable y compris avec les enfants et ses congénères, sage, propre, stérilisé et supporte bien les trajets en voiture.

C’est un excellent compagnon : équilibré, obéissant, doux, affectueux, bon vivant, toujours prêt pour le jeu et l’action sans jamais se montrer agressif.
Côté besoin, un carré de jardin clôturé (à défaut au moins une balade matin et soir), quelques balades, jeux avec une balle et des caresses en rentrant du travail feront son bonheur. C’est un chien qui supporte bien l’absence quand nous sommes au travail et est ravi de nous revoir le soir (même pas de bêtises en notre absence).

Seuls défauts : il aboie parfois quand des personnes passent devant chez nous et tente de se coucher sur le canapé.

Nous l’avons adopté à la SPA de Chamarande (91) il y a 5 ans et est suivi depuis par une vétérinaire sur Wissous (il est vacciné et pucé). Il est en parfaite santé.

13/03/2021 9 h 20 min

108 Jours, 12 heures