Malinois cherche famille pour la vie

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département95 - Val-d'oise
Villel'isle adam
Code postal95590
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age2
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269606282074

Description du chien

Bonjour,

je suis Looping pas encore 3 ans mais j’ai pas vraiment profitez de ma jeunesse !! récupéré in-extrémiste de la fourrière où j’était destiné à quitter ce monde je suis actuellement en famille d’accueil dans le val d’Oise et attends avec impatiente celui et celle qui sera bien prendre soin de moi pour la vie !!

On en sait peu sur mon passé mais mon état à mon arrivé était plus que sinistre. Je me remets doucement et aurait besoin d’un foyer stable, j’aime les longues balades seul ou avec les copains, je suis très intelligent et apprend très vite.

J’aurais besoin de beaucoup de temps afin de refaire confiance mais aussi d’exercices physique et intellectuel quotidien. Très anxieux, je suis calme et propre à la maison mais un peu excité en sortie en effet je ne connaît pas grand chose de la vie.

On oublie tout de suite de me faire travailler dans le domaine de la sécurité, gardiennage ou encore ring en effet mes anciens maitres mon complètement résigné et se sera une perte de temps. Néanmoins si vous êtes sportif vous découvrirez avec moi les joies du canivtt, canicross ou encore l’agillitty je suis une graine de champion !!!

Ok tous (congénères, chats, enfants) à conditions de bien faire les présentations. Je suis un amour mais il faudra du temps pour s’apprivoiser mutuellement.

Enfin si vous êtes secteur Val d’oise ma famille d’accueil pourra venir s’occuper de moi gracieusement lors de vos congés donc plus d’hésitations à avoir sortez votre smartphone et appelez nous !!

Adoption sous contrat associatif, contact:
Association Instinct de Survie Sandrine
Famille d’accueil Eloïse

Numéro d'identification de l'annonce : 3959cbc93862e2f

27/09/2017 18 h 19 min

Cette annonce a expiré