Meïko akita inu male à adopter

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté, inutile de contacter le maître.

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous contacter (lien en bas de page) si quelqu'un vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département47 - Lot-et-Garonne
VilleEstillac
RueGeocalisation
Code postal47310
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268501599259

Description du chien

AIDEZ MEIKO

Meïko est un jeune Atika inu de 15 mois

La magnifique petite boule de fourrure adoptée à un peu plus de trois mois a grandi et a révélé son caractère si particulier de chien primaire depuis et surtout en ce moment en pleine maturité sexuelle.

Ses jeunes maîtres ont été dépassés par cet adolescent au caractère si spécial des races primitives. Meïko est donc un chien pour lequel n’existe qu’un seul dominant : son maître. Mais celui-ci est, de par son métier, souvent en déplacement de longue durée. Son épouse, pendant ses absences professionnelles, se retrouve seule avec ses deux enfants et Meïko et… le chat de la famille. Après 1 ou 2 jours d’absence de son maître vénéré, Meïko s’impose comme dominant et n’accepte plus les ordres de sa maîtresse. Celle-ci, devant accoucher dans trois mois, craint pour ses enfants présents et à venir et pour elle-même des réactions de Meïko en l’absence de son époux.

Nous avons décidé d’un commun accord de ne pas prendre Meïko dans notre refuge ce qui n’aurait pas été salutaire pour lui. En effet, n’étant plus dans son cadre habituel, sans sa “meute”, sans son maître, il aurait dépéri ou aggravé les côtés négatifs de son caractère. Il restera donc chez ses propriétaires en attendant un nouveau maître à aimer.

Ayant rencontré Meïko, nous sommes convaincues qu’il a énormément à donner à un maître averti et compréhensif de cette race noble et fière. Meïko est de la race des samouraï fidèles jusqu’à la mort à leur maître.

Si vous souhaitez adopter Meïko, veuillez nous envoyer un message privé pour que l’on puisse vous envoyer un questionnaire ainsi qu’un article décrivant l’Atika Inu.

Le jour venu, Meïko choisira son maître en notre présence au refuge.
Nous préférons éviter une famille avec des enfants en bas âge.
Ok chats, et congénères à tester.

Nous vous remercions de diffuser cette annonce et un dernier point : Meïko partira stérilisé.

NOUS GARDONS ESPOIR ET VOUS REMERCIONS D’AVOIR PRÊTÉ ATTENTION A CETTE ANNONCE.

Numéro d'identification de l'annonce : 1045e1adee6d0a5a

13/01/2020 11 h 03 min

143 Jours, 12 heures