PONGO, labrador retriever croisé recherche sa nouvelle famille dans le Morbihan

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département56 - Morbihan
VilleLorient
Code postal56100
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age11
LOFNon
VaccinéNon
Tatouage ou Numéro de puce250268500337879

Description du chien

Bonjour,

Moi c’est Pongo ! On me dit bien souvent que je ne fais pas mon âge. Du haut de mes 11 ans passés je suis en forme. Je suis un beau mélange.
Je suis très joueur et très affectueux.

J’aime l’attention et sentir une présence même si je peux rester seul toute la journée sans le moindre problème. J’adore manger de gros bouts de bois et mes jeux, je n’ai jamais mangé les meubles ou les affaires de la maison. J’aime me balader mais je dois avouer que je tire sur ma laisse parce que je préfère me promener librement.

Je suis resté fidèle compagnon de mes maîtres jusqu’alors mais en raison de leurs déplacements de plus en plus importants et d’un bébé arrivé, ils manquent de temps pour moi et ne veulent pas me laisser me sentir seul. Je souffre un peu d’arthrose sur l’arrière train de temps en temps. Je n’aime pas quand d’autres mâles viennent m’embêter, cependant je ne cherche jamais la bagarre ni le dernier mot. Séducteur dans l’âme, je m’entends très bien avec les femelles. J’aime mes petites habitudes et mon confort, je dors dans mon panier.

Je recherche une nouvelle famille qui pourrait continuer de m’aimer autant que ma famille actuelle mais qui aurait plus d’attention à mon égard et trouverait davantage de temps à me consacrer.

11/06/2021 15 h 40 min

366 Jours, 2 heures