Recherche famille pour 2 chiens jack russell croisés inséparables – Rhône

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département69 - Rhône
VilleGrezieu la varenne
Code postal69290
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age3
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268732440627

Description du chien

Bonjour,

Nous recherchons une gentille famille pour nos deux chiens Olia la maman (3 ans), et Jimmy son fils (16 mois). Croisé Jack Russel.
A ADOPTER ENSEMBLE IMPÉRATIVEMENT !! Nous ne souhaitons pas les séparer ! Jimmy à toujours connu la présence de sa mère et vivrait très mal la séparation.

Ce sont des chiens qui ont besoin d’énormément d’attention et de dépense physique ! Ils ont toujours été avec quelqu’un à la maison et ne supportent pas la solitude. Olia n’aime pas la compagnie des jeunes enfants, et n’aime pas les autres chiens. Jimmy lui n’a aucun mal avec les deux. OK chats pour tout les deux, ils ont grandis avec.

Nous recherchons donc une famille, un couple, ou une personne seul sans enfants en bas âges et sans chiens, qui serais à la retraite ou travaillerais à domicile. Avec un extérieur dans l’idéal ! Ce sont des chiens pleins d’énergie, infatigable très demandeurs de caresses et d’amour, ils adorent courir, jouer et se dépenser ! Besoin vraiment d’être stimuler.
Malheureusement nous nous en séparons à contre coeur car nous ne pouvons plus nous en occuper correctement.
Contactez-nous par SMS pour le premier contact. Parc, croquettes, jouets etc donner avec, tous les soins vétérinaire à jour. Pas sérieux s’abstenir, merci. Nous souhaitons vraiment quelqu’un qui s’en occupera avec amour.

A venir récupérer et un suivi de deux mois de notre part sera demandé avec visite à domicile avant l’adoption. Dans le cas où l’adoption ne fonctionne pas, les chiens nous seront restitués pour que nous lui trouvions une bonne famille. Ces deux conditions ne seront pas négociables.

250269608802814 / 250268732440627

01/05/2022 15 h 30 min

224 Jours, 8 heures