Recherche gentille famille pour adopter un vieux toutou griffon nivernais en Seine Maritime

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département76 - Seine-Maritime
VilleEU
Code postal76260
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age14
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269700092894

Description du chien

Bonjour,

Poupy est un petit croisé griffon blanc de 14 ans (environ 7-8 kg, stérilisé, pucé). Adopté à la SPA à ses 2 ans par ma maman partie récemment d’une grave maladie, je lui avais trouvé une gentille dame, amie de la famille, pour s’en occuper ayant moi-même des problèmes de santé et déjà un tout petit chien en appartement. Malheureusement, le destin est parfois cruel et sa nouvelle maîtresse est actuellement en maison de convalescence et ne pourra plus le récupérer. Il se retrouve de nouveau seul et je cherche désespérément quelqu’un pour l’adopter et lui offrir une belle fin de vie dans de bonnes conditions que je ne peux lui offrir.

Il est vraiment TRÈS gentil, câlin, très calme, sociable avec les autres chiens bien qu’un peu craintif. Habitué à vivre en maison comme en appartement, il peut rester seul si besoin. Il est un peu sourd et a un peu mal aux papattes certains jours, mais il apprécie les promenades et marche très bien en laisse.

Je reste à votre entière disposition pour plus d’informations. Merci d’avance de vouloir m’aider à lui trouver une gentille famille.