Recherche meilleur environnement pour mon golden retriever dans les Alpes Maritimes

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département06 - Alpes-Maritimes
VilleNice
Code postal06100
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce380260120155926

Description du chien

Bonjour,

Je publie cette annonce car je suis malheureusement dans une situation pas évidente vivant en appartement et ayant peu de place pour lui, je recherche pour mon golden de 16 mois une famille vivant en maison avec jardin afin de lui offrir un meilleur environnement. Si vous possédez déjà des animaux c’est que mieux car Raùl est très sociable et adore jouer avec d’autre chien.

Il aime également les chats, les enfants à vrai dire il aime tout le monde. Il a besoin d’un foyer ou on lui donnera toute son attention car c’est un chien qui en a beaucoup besoin.

Raùl est dynamique, vif,en bonne santé. Il présente seulement quelques problèmes de peau ressemblant à une allergie auquel j’ignore la cause. C’est un chien adorable qui a tellement d’amour à donner.

Je souhaite vraiment lui trouver une bonne famille qui pourra lui donner tout ce dont il a besoin. Raul n’est pas vraiment habitué à rester seul pendant des heures alors l’idéal serait des personnes qui ne s’absentent pas toute la journée pour le boulot car il le vivrait mal. Vous prendrez plaisir à vivre à ces côtés, c’est un chien obéissant qui connaît déjà pas mal de choses comme assis, debout, coucher, pas bouger, la patte, monter,etc… Les balades sont agréables mais Raùl tire un peu sur la laisse parfois il lui faut encore un petit peu de temps du faite de son jeune âge. Habitué sans laisse même en ville il écoute bien et ne s’éloigne pas.

Raùl est pucé, à jour dans ses vaccins et traité contre les parasites.

Si vous êtes intéressés et que vous serez bienveillant envers lui et disponible je vous laisse me contacter dans un premier temps par email.
Cordialement