Donne Shih Tzu x Bichon 1 an – Indre et Loire

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département37 - Indre-et-Loire
VilleTours
Code postal37100
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age1
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268780949792

Description du chien

Bonjour,

Je recherche un foyer avec jardin clos et sans animaux pour Mochi, petit Shih Tzu -mélangé Bichon de 13 mois. Blanc, prognathe, 2,9kg, Pas lof, transpondeur, vacciné, castré.

Je l’ai adopté à 7 mois pour tenir compagnie à mon autre bichon de 4 ans. Il est mignon quand il est seul. Il est exclusif et ne supporte pas les autres chiens.

Je pensais arriver à le dresser, mais il domine mon autre chien et je sens Oscar son copain, dépassé et blasé.

Mochi est de très bonne compagnie, il adore les câlins et jouer à la balle. Il faut être prêt à lui consacrer du jeu chaque jour, il a dû manquer d’affection dans l’élevage où je l’ai adopté à l’âge de 7 mois.

Une personne célibataire, un couple avec une maison avec jardin lui conviendrait beaucoup. Il a besoin de bcp se dépenser vu son âge. Et surtout, je souhaite le donner à quelqu’un qui connait déjà les chiens et qui est prêt à l’aider à grandir et à le choyer car je me demande s’il n’avait pas déjà été abandonné vu son caractère et vu qu’à 7 mois il était toujours en élevage.

On ne m’a rien dit, mais je me pose des questions.

Pour conclure, Je lui souhaite une personne sérieuse et qui nous autorisera, ma fille, mon mari et moi, à lui rendre visite occasionnellement car ce n’est pas facile « d’abandonner son animal ».