Donne staffie 6 ans – Hérault

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département34 - Hérault
VilleBeziers
Code postal34500
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age6
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250268743116340

Description du chien

Bonjour,

Je me permets de poster cette annonce car je cherche un nouveau foyer pour mon chien Tyson, qui a besoin de plus d’espace et d’attention que je ne peux actuellement lui offrir.

Tyson est un Staffordshire Bull Terrier (hors catégorie) âgé de 5 ans et 9 mois. C’est un chien très affectueux sociable et pleins d’énergie qui adore se défouler et jouer. Malheureusement, en raison de mes contraintes de temps, je ne suis plus en mesure de lui offrir la qualité de vie qu’il mérite.
Je cherche une personne ou une famille aimante, de préférence vécus un jardin ou un espace où il pourra courir et s’amuser. Tyson s’entend bien avec les enfants et les autres animaux qui ne sont pas dominants.
Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être. N’hésitez pas à me contacter par téléphone.
Merci de votre compréhension et de votre aide.

17/10/2024 11 h 30 min

260 jour, 12 heure