Donne Chienne x staffy/labrador 8 ans – Suisse (Meyrin)

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysSuisse
Département99 - Hors France
VilleMeyrin
Code postal1217
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age8
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce941000017674044 (PUCE SUISSE)

Description du chien

Bonjour,

Si tu lis ce message c’est que tu cherche à adopter un chien et que tu es tombé sur Ashka. Je vais te parler d’elle mais j’aimerai aussi te parler un peu de moi et des raisons pour lesquelles j’envisage de me séparer d’elle même si ça me brise le cœur. Je suis passionnée de bateau et l’année passée je suis partie 6 mois en mer. Ce qui devait arrivé arriva: je suis tombée amoureuse de cette vie.

Depuis j’ai passé des longs mois à hésiter à repartir en mer pour de bon cette fois. Après beaucoup de réflexion j’ai finalement décider de partir, à condition seulement que je trouve une nouvelle famille pour Ashka ou elle recevra tout l’amour et la tendresse que je lui ai donné jusqu’ici. Ce n’était évidemment pas une décision facile mais si je sais qu’elle sera heureuse ou elle ira alors je pourrais partir l’esprit apaisé. Idéalement il lui faudrait un endroit proche de la campagne, des balades quotidiennes et beaucoup d’amour. Un jardin est toujours un plus 😉

Ashka est une chienne de 8 ans en bonne santé générale. Elle est pucée, vaccinée, stérilisée, munie d’un passeport européen. Elle est enregistrée en suisse. Elle Pèse 29 kilos. Je ne connais pas son croisement exact, sa mère était staffy croisée Labrador, père inconnu.
Elle aime les longues balades dans la nature (je la balade en moyenne 2:30 par jour)
Elle ADORE nager!

Elle s’entend bien avec les autres chiens et à pleins de copains, mais elle a quand même son petit caractère alors ils faut faire attention lors des premières rencontres. Elle est très protective avec ses jouets et ses balles et n’aime pas quand d’autres chiens s’en approche alors je ne les sort que quand on est seules.
Elle sait rester seule à la maison, ne détruit rien, est propre. Elle a l’habitude de la voiture et du train.
Elle est très câline et affectueuse et s’entend bien avec les enfants.

Elle a un bon rappel mais elle a l’instinct de chasse alors il faut faire attention. Elle a déjà fugué quelques fois quand elle était plus jeune mais ça n’est plus arrivé depuis longtemps. Elle a besoin de quelqu’un qui a l’habitude des chiens et qui aura du temps et de l’amour à lui donner, de préférence à la campagne avec un jardin. C’est une chienne merveilleuse qui m’a donné tout l’amour du monde pendant 8 belles années et me séparer d’elle est vraiment une des décisions les plus difficiles que j’ai eu à prendre. Elle mérite toute la tendresse de la terre.

Mon départ n’est pas prévu avant plusieurs mois et il n’y a pas d’urgence.

Je souhaiterais donc qu’Ashka fasse une semaine de teste dans sa nouvelle famille pour être sûre que tout se passe bien.

Voilà, merci de m’avoir lue jusqu’ici.

14/04/2023 17 h 50 min

328 Jours, 17 heures