Superbe Scottish-Terrier 7 ans à donner pour cause décès du maître

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département17 - Charente-Maritime
VilleRoyan
Code postal17200
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age7
LOFOui
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269801961857

Description du chien

Je suis Gavroche, un superbe scottish-terrier de 7 ans, pucé, inscrit au Lof et issu d’un père et d’une mère de race aux cotations maximales. Je suis beau et affectueux, très sociable et facile à vivre.

Mon maître vient de décéder et je suis bien sûr très triste. Heureusement que son fils adore les animaux car il m’a récupéré et je vis désormais chez lui dans une grande maison avec un beau jardin. Je suis en compagnie d’Idaho, un berger australien magnifique à robe merle qui a le même âge que moi. Nous nous entendons bien mais son maître s’absente souvent et avait pour habitude d’emmener Idaho.

Désormais, il doit nous laisser à la maison souvent seuls, car il a des rdv et il ne peut nous emmener, nous serions obligés de rester dans la voiture. Il doit se résoudre à se séparer de moi et il voudrait me trouver une gentille famille qui aime les chiens et qui pourra m’apporter de l’amour et de l’attention. Il aimerait que cette famille soit proche de lui comme cela il pourrait peut-être, si ses nouveaux maîtres l’acceptent, venir me rencontrer de temps en temps avec Idaho. Nous habitons dans une commune au bord de mer qui touche Royan. J’adorerai rester dans cette région car l’air n’est pas pollué et le climat m’est favorable.

Je suis très propre, jamais malade. Comme tous les chiens en bonne santé, j’adore manger. Le fils de mon maître nous cuisine tous les jours des plats différents. Il ne veut pas que l’on mange de croquettes car il dit que cela n’a pas de goût et il préfère nous donner du plaisir en nous faisant une fois par jour de bons plats, à base de poulet, de steack haché, de poisson quelquefois accompagné de légumes, de riz ou de pâtes.

Si vous êtes une famille comme cela, j’espère que vous viendrez me voir et accepterez de m’adopter. Je serai le meilleur des compagnons. Par contre, je n’accepterai jamais d’être celui d’un chasseur, abstenez-vous svp !

Numéro d'identification de l'annonce : 9245d24d2d216864

27/08/2019 16 h 56 min

78 Jours, 12 heures