Urgent malinoise à adopter

0 €

Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département89 - Yonne
VilleSaint sauveur
RueBoulmier
Code postal89590
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeFemelle
Age7
LOFNon
VaccinéOui
Tatouage ou Numéro de puce250269811862062

Description du chien

Bonjour,

À donner contre bons soins en urgence malinoise de 7 ans et demi appeler Prisca suite à une séparation je me retrouve dans une maison sans jardin seule avec un bébé de 4 mois et une petite fille de 2 ans.

Il m’est impossible de m’occuper de ma chienne comme il faut de la sortir et de l’emmener promener elle est adorable mais a besoin de beaucoup se dépenser dans une journée, elle est très très speed, très joueuse, très bonne chienne de garde.

Elle a besoin d’un maître autoritaire pour l’encadrer car elle a tendance à vouloir prendre le dessus il faudra aussi qu’il soit patient car il lui faut du temps pour faire confiance mais une fois la confiance établi elle fera absolument tout pour vous.

Aucun souci avec d’autres animaux, elle a été en contact avec d’autres chiens des chats lapin furet poule chèvre tout s’est toujours bien passé. Je déconseille cependant les enfants en base âge, elle ne mords pas mais comme elle est speed et brute il y a des risques qu’elle fasse tomber les enfants.

Elle est stérilisée et plus est et vaccin il y a vraiment urgence, j’ai contacté spa, refuge, fourrière, association cela fait 2 mois que je cherche une solution j’arrive à court de temps.

Il ne reste que quelques jours après je serai peut-être contrainte de prendre une décision que je n’ai pas envie, s’il vous plaît aidez la a trouvé un nouveau foyer.

Pour toute autre question n’hésitez pas

Numéro d'identification de l'annonce : 4815df9d5d01debd

18/12/2019 12 h 22 min

Cette annonce a expiré