Donne yorkshire croisé 9 ans – Ille et Vilaine

 

Signaler un problème avec cette annonce
Traitement de votre demande, patientez s'il vous plaît ....
Attention ! Ce chien a été adopté.

Inscrivez-vous aux alertes pour ne pas passer à côté du chien de vos rêves :

alertes chiens à donner

Message de prévention

Merci de ne jamais envoyer d'argent quel que soit le prétexte, transport en avion ou autre... Les chiens doivent être donnés, merci de nous signaler si un annonceur vous demande de l'argent !

Informations sur le maître et son chien

PaysFrance
Département35 - Ille-et-Vilaine
VilleVitré
Code postal35500
Téléphone[Afficher le Numéro]
Mon don estGratuit
SexeMale
Age9
LOFNon
VaccinéNon
Tatouage ou Numéro de puce250268731497919

Description du chien

Bonjour,

Petit mâle castré de bientôt 9 ans. Croisé Yorkshire chihuahua. Gabarit 6 kg.

A contre cœur je dois trouver une nouvelle maison pour mon petit chien. Suite a un changement familial, il a changé de comportement. Tout petit il a eu des soucis de dominance qui ont été travaillés avec un professionnel.

Mais depuis le départ de mon conjoint il ne m’obeit absolument plus et se montre agressif avec les autres animaux.

J’ai cherché une solution à ce problème malheureusement mon emploi du temps ne me permet pas de le travailler comme il en aurait besoin. Il s’est donc mis a chercher la bagarre et à faire ses besoins dans la maison alors qu’il rentre de promenade.

Il cherche l’exclusivité et se montre facilement dominant. C’est un chien qui a toujours vécu en maison avec plusieurs ballades par jour et je souhaiterais qu’il en soit de même pour son futur environnement. Il a les bases d’éducation assis couché au panier. Mais il n’a pas le rappel.

A l’intérieur il n’est jamais monté sur le canapé ni aux escaliers. Il a eu un suivi véto régulier mais j’ai zappé les rappels de l’année dernière.

Si vous pensez avoir le profil n’hésitez pas a me contacter. Il mérite vraiment de trouver un lieu qui lui conviendra car c’est un petit chien actif et très attachant.